AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Bur-Omisace

Play University
Pas de nouveaux messages
Play University, fondée par le grand mage Swen, est le plus grand édifice jamais construit pour les apprentis . Château aux allures quelque peu sombres, c'est un lieu de travail austère où seuls les plus sérieux étudiants y sont admis. L'érudition et la maîtrise sont les maîtres mots de ce lieu où règne un silence religieux. C'est ici que sont formé les jeunes voulant se battre contre le Seigneur de Tenèbres, ils se font appeler Raion! Il y a également des personnes neutre, les Ïguru.


0 Sujets
0 Messages
Centre ville
Pas de nouveaux messages
Le centre-ville de Bur-Omisace est, tout comme le reste de la ville, paisible. Les bâtiments environnants sont d'une sobriété impressionnante et ses habitants gardent toujours un air impavide ou sérieux gravé sur le visage. Ce n'est pas un lieu de fête, sauf si l'on connaît par coeur les constructions de cette ville mystérieuse et qu'on sait où chercher les bonnes tavernes...


0 Sujets
0 Messages
Parc et jardin
Pas de nouveaux messages
Autour du château se trouve un grand parc où pousse une herbe proprement entretenue tous les jours. Orné de statues représentant divers mages et sorciers célèbres où s'écoule des fontaines au clapotis apaisant, le parc est de taille moyenne et un lieu de détente paisible où les étudiants viennent se ressourcer ou donner un peu de soleil à leurs visage pâles d'avoir le nez plongé dans les livres.


0 Sujets
0 Messages
Zone résidentielle
Pas de nouveaux messages
La zone résidentielle regroupe quatre dortoirs bien distincts. Dans une des plus hautes tours se trouve deux longs couloirs sombres, éclairés seulement de quelques chandeliers: dans l'un de ces couloirs se trouve le dortoir des garçons, où il est interdit de faire du bruit et où respecter le couvre-feu est une règle des plus capitales mais oui on va me croire. Dans le second couloir se trouve le dortoir des filles, où les mêmes règles sont instaurées ; une équité parfaite repose entre les deux sexes. Et dans une seconde tour se trouve deux nouveaux couloirs avec de nouveau, deux dortoirs unisexe nettement séparés où les professeurs sont invités à dormir et se reposer.


0 Sujets
0 Messages
Sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note