AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descritpion des races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Descritpion des races disponibles    Mar 21 Juil - 17:22


“ Présentation des espèces „


Vampires

Parfois surnommés les "suceurs de sang", ces derniers sont des êtres à apparence humaines - parfois mortes -  et vidées de leur propre sang qui se nourrissent du sang de leur victimes qui sont le plus souvent des animaux et des humains. Ce sang leur permet de rester immortels (dans le sens où ils ne peuvent plus mourir de vieillesse) et justement de ne plus vieillir. Afin de pouvoir voler le sang de leur victime, ils sont munis de canines qui n'apparaissent que lorsqu'ils le souhaitent ou lorsqu'ils sont énervés, dans le cas où ils ne se contrôleraient pas très bien. Lorsqu'ils revêtent leur forme de vampire, leurs yeux deviennent injectés de sang et changent ainsi de couleur afin de devenir rouges et leur canines deviennent plus grandes et plus pointues, leur permettant de mordre leur victimes. Généralement, leur teint est très pâle, du fait qu'à une époque, ils ne pouvaient s'aventurer dans les rues lorsque le soleil était présent. Ils possèdent une capacité de régénération hors-norme et peuvent voir dans le noir. Ils sont très sensibles aux grandes lumières.

Humain(e)s

La race la plus présente sur Terre. Elle est aussi la race la plus fébrile de toutes celles qui existent mais, elle n'est pas à prendre à la légère. Bien que la plupart sont gentils, d'autre le sont beaucoup moins et tout ceci à cause des autres races. Bien qu'ils soient les plus fébriles physiquement, ils sont les plus armés et leur puissance militaire est énorme. La plupart des leurs ne sont pas au courant de l’existence d'autres races, ne prenant cela que pour des légendes contées aux enfants.

Lycanthropes

Parfois surnommés "Loups-Garous", ce sont des êtres à apparence humaines qui "possèdent" un loup en eux. Lorsqu'il n'est pas maîtrisé, ce dernier peut très souvent se manifester lors de colères noires de son hôte, changeant la couleur des yeux de ce dernier en jaune et rendant ses dents beaucoup plus imposantes et déchiqueteuses. Les soirs de pleine lune, ils se transforment tous en loup, ne pouvant se dé-transformer que le lendemain. Lorsqu'ils se maîtrisent parfaitement, ils peuvent se transformer quand ils le veulent et se dé-transformer lorsqu'ils le souhaitent (hormis les soirs de pleine lune). Ils ne se nourrissent habituellement que de viande et réagissent très souvent lorsqu'ils en sentent dans les environs. En effet, les loups-garous possèdent une ouïe, une odorat, une force et une vitesse surhumaine. Ils craignent beaucoup les balles en argent ainsi que le feu. Leurs ennemis jurés sont les vampires avec qui ils ne peuvent pas du tout s'entendre.

Sorcier(e)s

Ce sont des humains dotés de pouvoirs magiques. Ils possèdent habituellement un animal de compagnie les aidant dans leur apprentissage mais, certains s'en dispensent, ne prenant ces animaux que pour des poids. Contrairement aux légendes urbaines, ils ne possèdent pas de baguettes magiques, de balais et de longs chapeaux. Ils sont habillés comme des humains normaux et sont très difficilement différenciables de ces derniers. Il est très dangereux de chercher des étudiants de cette race, étant donné leur potentiel magique extraordinaire.

Sirènes

Les sirènes sont des créatures possédant une beauté inégalée. Bien qu'elles possèdent habituellement une queue de poisson à la place de leur jambes. Mais lorsqu'elles veulent sortir de l'eau elles peuvent métamorphoser leur queue de poisson en une jolie paire de jambes. Quoi qu'il en soit, elles possèdent une rapidité hors du commun lorsqu'ils sont dans l'eau et ne peuvent donc être poursuivis que très difficilement dans des environnements aquatiques. Leur plus grand pouvoir est très certainement leur voix, pouvant endormir, ensorceler, apaiser ou augmenter la combativité des humains selon le chant utilisé. Les mâles des sirènes sont appelés tritons, les tritons eux sont semblable aux sirènes sauf qu'ils ne possèdent pas le pouvoir de la voix et du champs mais ils possèdent une habilité naturelle pour le combat au trident.

Elfes

Ces créatures ont comme toutes celles qui ont déjà été citées apparences humaines. La seule différence qu'il possède et qui les différencie des humains est qu'ils possèdent de grandes oreilles, mais ils ont une excellente vue qui leur confère une maîtrise aisée de l'archerie.  Ils  peuvent aussi se battre à l'épée ou avec des pouvoirs magiques.  Ils sont souvent représentés comme des êtres sages et nobles mais, certains d'entre eux peuvent tout à fait en être le contraire. Vivant très souvent dans des forêts pour les elfes sylvains, ils se sentent à l'aise avec la nature et sont d'ailleurs très doués en soin. Lorsqu'ils se battent dans des forêts, certains d'entre eux peuvent avoir l'avantage, s'ils connaissent assez bien la forêt dans laquelle ils sont. Mais une autre sous race d'elfe existe, il s'agit des haut-elfes, contrairement aux sylvains qui ont souvent les cheveux blonds les haut-elfes ont les cheveux et le reste du peu de leur pilosité d'un noir profond et ont des aptitudes à l'escrime extrêmement supérieur à leur cousins sylvains mais des pouvoirs magiques légèrement inférieur. Sinon les deux possèdent une espérance de vie très grande et arrêtent de vieillir dès qu'ils entrent à l'âge adulte. Par ailleurs, les hommes ne possèdent pas de pilosité chez eux ou alors, c'est très rare...

Fées et Pixies

Les Fées et les Pixies sont deux créatures magiques avec de grands pouvoirs mais les deux sont des ennemies depuis la nuit des temps. En effet mêmes si les deux ont une forme humaine et une forme qui ne mesure pas plus de 20cm et aillant des ailes de papillons ou de chauves souris dans le dos ainsi qu'une petite queue longiligne. Les Fées eux sont joueuses, rieuse et foncièrement bonnes quand aux Pixies, elles sont méchantes, aiment faire des farces et du mal aux autres, elles sont mauvaises de natures. Mais c'est sous leurs petites formes que ces deux races peuvent libérer leur pouvoir. Pourquoi leurs avoir donné des noms différents alors qu'elles sont tellement identique ? Tous simplement car les fées ont rejoint le parti de Raion et les Pixies celui d'Hebi. Evidemment, elles sont libre de choisir le neutre mais leurs pensées se tourneront toujours vers un des groupes combattant...

Héros

Les Héros sont de simples hommes sauf qu'ils sont nés avec des capacités physiques hors du communs, ils ont des particularités surhumaines, cela peut être le classique mais efficace force phénoménale à des caractéristiques plus insolites comme une vitesse de réaction et de mouvement quasi-instantanées à une vue supérieur à celle des aigles. Mais ce  n'est pas la seule chose qui rend les Héros puissant c'est le fait qu'ils peuvent manipuler   une seule et unique arme forger à partir des meilleurs matériaux et de la magie, mais ce n'est que l'arme qui choisit son porteur. Ce sont donc les seuls porteurs d'armes magiques.

Hybrides


Lorsque l'Homme est arrivé sur terre, il n'est pas arrivé seul, en effet en même temps que l'homme les Hybrides sont apparus sur la surface de notre planète. Ce sont des êtres mi-Homme mi-bête, ces humanoïdes à l’apparence humaines possèdent quelques attributs venant des animaux, ils ont souvent des oreilles et une queue mais ont peut en trouver qui sont proches des humains tout comme ceux qui sont proche des bêtes.

Anges et Démons


Les Anges et les Démons sont les deux races ennemis les plus anciennes qui soit on ne sait pas grand chose sur eux. En effet mis à part qu'ils tirent leur force magique du bonheur ou du malheur résident dans chaque être vivant et qu'ils se battent depuis la nuit des temps. Personne ne connais la longévité d'un être de ses deux races qui suivent fermement les dieux du bien ou du mal. Aucun de ces êtres n'est mort de vieillesse, car ils finissent tués par un membre de la race opposante , mais l'ont sait que les plus vieux ont atteint l'age de 300 ans.

Cyborgs


Les cyborgs sont des être apparut que très récemment, il y a environ une dizaine d'années à la base ce sont des humains modifié génétiquement qui sont un mélange de technologie mécanique, électronique et d'un corps humains. De ce fait les derniers cyborgs ne peuvent vieillir sauf s'il le veulent. Mais à cause de leurs composants ils craignent grandement l’électricité. Sinon leurs capacités sont diverses et variées ( laisser libre cour à votre imagination ). Etant une jeune race ils ne sont que très peu sur Terre au bas mot une centaine

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Maître Admin'
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Descritpion des races disponibles    Dim 22 Nov - 18:35


Titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec dolor non ante convallis tristique ut eu dolor. Nullam et consequat eros. Cras imperdiet auctor purus nec venenatis. Sed eu ante suscipit, semper metus eu, iaculis libero. In hac habitasse platea dictumst. Nulla facilisi. Suspendisse pellentesque, nisl in accumsan malesuada, nibh diam aliquet turpis, lacinia laoreet velit felis ac elit. Morbi tortor erat, tincidunt non cursus eget, blandit sed turpis. Nunc tincidunt felis et nunc dignissim, id elementum sem gravida.

In lacinia faucibus sapien nec blandit. Donec nec interdum libero. Quisque varius orci tincidunt metus laoreet tincidunt. Pellentesque at tincidunt sem. In nec enim eget dolor laoreet egestas. Nulla nec diam lectus. Vivamus dapibus eleifend sapien, eget dictum nisl convallis a. Quisque euismod fermentum nunc, non gravida nunc.

Signature

©Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playuniversity.forumactif.org
 
Descritpion des races disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races disponibles.
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play university :: Bureau :: Règlement-
Sauter vers: